Activités étudiants ...

Parce que les étudiants sont les futurs diplômés de l'IUT, l'ARDUT met en place un certain nombre d'activités à leur destination :

- Analyse CV et lettre de motivation

- Simulation d'entretien d'embauche pour préparer à l'entretien du stage ou pour rentrer dans une grande école

- Diffusion d'offres de stage

- Des conseils d’anciens de l’IUT

Toutes ces activités peuvent évoluer en fonction des besoins et des idées des étudiants. Si vous êtes vous-même étudiant d'un des IUT de la région Poitou-Charentes, en DUT ou Licence Professionnelle, et que vous souhaiteriez que l'association vous propose d'autres activités, n'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant par mail à contact@ardut.asso.fr ou par téléphone.