Activités| Partenaires| Avantages adhérent| Publications| Témoignages d'anciens |Mener une recherche d'emploi

Prestations entreprises

L’ARDUT, l’association des étudiants et diplômés des IUT du Poitou-Charentes, s’emploie à une intégration rapide des diplômés de l’IUT dans la vie active.

Pour faire le lien entre les étudiants, les anciens étudiants, les professionnels et l’IUT, nous vous proposons à vous, entreprise, plusieurs partenariats.

Pour vous qui souhaitez mettre en avant vos recrutements, événements ou offres promotionnelles, voici nos prestations :

1 – Diffusion à titre gracieux de vos offres d’emploi, de stage ou d’apprentissage sur notre site

En créant vous-même votre espace personnel en quelques minutes, vous devenez le principal acteur de la diffusion de vos offres. Une fois votre compte activé, vous pourrez gérer, par vous-même, de votre bureau, le dépôt de nouvelles offres, mais aussi leurs modifications, suspensions… Une fois, vos offres en ligne, elles sont alors consultables par tous nos adhérents.
Une gestion autonome pour une meilleure efficacité !
Si vous préférez toutefois nous adresser directement vos offres d’emploi, de stage ou d’apprentissage, transmettez nous toutes les informations par e-mail sur emploi@ardut.asso.fr. Nous nous chargerons de les mettre en ligne.

2 – Diffusion de vos offres d’emploi à un public ciblé

Il vous est possible de diffuser une offre d’emploi à un public ciblé parmi les diplômés de l’IUT, que le critère soit la formation et/ou l’année de diplôme. Si nous ne pouvons pas vous transmettre les coordonnées de nos diplômés, nous pouvons réaliser le mailing (par courrier postal ou e-mail).
Nous établissons, pour cette prestation, des devis sur demande. Contactez nous à l’adresse e-mail suivante : emploi@ardut.asso.fr ou au 05.49.45.34.76, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

3 – Aide à la recherche du candidat « idéal », un service personnalisé

Parce que nous avons les annuaires de promotion des anciens élèves des IUT du Poitou-Charentes, nous vous proposons d’être pour vous un partenaire de recrutement privilégié en lien avec notre réseau.
Grâce à nos fichiers, nous pouvons vous aider à trouver des candidats de qualité qui correspondent au profil recherché et intéressés par le poste que vous proposez.
Nous établissons, pour cette prestation, des devis sur demande. Contactez nous à l’adresse e-mail suivante : emploi@ardut.asso.fr ou par téléphone au 05.49.45.34.76, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

4 - Devenir une entreprise "adhérente"

Pour plus de détails sur cette prestation, consultez la page "Devenir Partenaire"

5 – Vous aider à accroître votre communication

Nous vous proposons de mettre à la disposition de votre communication notre site internet et notre journal « Dialogue ».

a) Site Internet
Forts d’une fréquentation du site d’environ 12 000 visites en 2011 et en augmentation constante, nous mettons à votre disposition nos deux bandeaux publicitaires.
Pour vous qui souhaitez mettre en avant vos offres promotionnelles, vos événements ou qui souhaitez tout simplement accroître la notoriété de marque de votre entreprise, nous vous proposons différents forfaits. Pour obtenir un devis, contactez nous à l’adresse e-mail suivante : contact@ardut.asso.fr ou par téléphone au 05.49.45.34.76, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

b) Journal « Dialogue »
De format A4, notre journal « Dialogue », publié deux fois par an à 2 500 exemplaires, donne des informations sur le marché de l’emploi, sur les entreprises qui recrutent et relate également la vie de l’IUT.
Ce journal est envoyé à tous nos adhérents et est distribué dans tous les IUT du Poitou-Charentes et donc accessible à plus de 3500 étudiants.
Nous vous proposons de mettre en avant votre communication par la diffusion d’encarts publicitaires.

Equipe | Statuts |  Informations légales |  Nous contacter | Livre d'or

www.ardut.asso.fr - Tous droits réservés