Activités| Partenaires| Avantages adhérent| Publications| Témoignages d'anciens |Mener une recherche d'emploi

Activités diplômés ...

Les instituts universitaires sont depuis leur création des outils au service de la formation de techniciens supérieurs dont la réputation s’est forgée au fil des années. La région Poitou-Charentes compte plusieurs sites où l’on trouve des IUT mais une seule association au service de tous, l’ARDUT.

Quarante ans après sa création, cette association vit encore et se démène pour rendre service et donner des conseils à tous ceux qui l’interpellent.

L’ARDUT fonctionne parce que des bénévoles restent fidèles et consacrent du temps à la réalisation des objectifs qui depuis l’origine sont toujours centrés sur l’insertion professionnelle réussie.

Même si les besoins ont changé depuis tant d’années, il demeure des constantes, qui font que notre action reste toujours une réponse à des questions assez essentielles. S’insérer dans la vie professionnelle est et restera un besoin fondamental pour tout diplômé, ce qui fait que nous aurons toujours l’opportunité d’apporter notre connaissance et de partager nos expériences.

L'ARDUT propose pour les diplômés adhérents :

- Diffusion d’offres d’emploi
         - Analyse CV et lettre de motivation
         - Simulation d’entretien d’embauche
         - Edition du journal Dialogue pour se tenir informé des nouvelles de l'association et de l'IUT
         - Conseils d’anciens de l’IUT

Toutes ces activités peuvent évoluer en fonction des besoins des diplômés. Si vous êtes vous-même diplômé d'un des IUT de la région Poitou-Charentes, titulaire d'un DUT ou d'une Licence Professionnelle, et que vous souhaiteriez que l'association vous propose d'autres activités, n'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant par mail à contact@ardut.asso.fr ou par téléphone.

Equipe | Statuts |  Informations légales |  Nous contacter | Livre d'or

www.ardut.asso.fr - Tous droits réservés