> Adhérer / S'inscrire
actualite

Annonce dissolution à venir

21/11/2023

C'est avec une certaine émotion que nous vous adressons ce message pour vous informer de la dissolution de notre association à la fin de cette année.

Après de nombreuses années d'engagement, cette belle et généreuse aventure se termine. Les bénévoles qui ont participé à cette aventure pleine de partage, ont tout donné.

Il faut malheureusement faire le constat que ces moments appartiennent à l’histoire. Les temps ont changé, les attentes des étudiants et des diplômés ont beaucoup évolué.

Il n’y avait plus de raison de s’obstiner. Alors nous avons pris la décision de mettre un terme à cette belle aventure initiée en 1969.

Au fil de ces 54 années, l'ARDUT a été le témoin de retrouvailles mémorables, de partages d'expériences enrichissantes et de moments de solidarité inoubliables.

Conformément à nos statuts, une assemblée générale extraordinaire se tiendra en janvier pour acter notre décision et informer des modalités de clôture des comptes et de gestion des biens de l'association.

En attendant, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail : ardut@ardut.asso.fr