Activités| Partenaires| Avantages adhérent| Publications| Témoignages d'anciens |Mener une recherche d'emploi

> Adhérer / S'inscrire
actualite

Le Groupe Dietsmann recrute

05/07/2011

DIETSMANN, groupe international leader européen en maintenance d’installations pétrolières et gazières, réalise un chiffre d’affaires important avec plus de 3000 collaborateurs présents dans plus de 15 pays sur 3 continents.

La division MEI (maintenance engineering and inspection) véritable vitrine du groupe, intervient sur des projets de très haute technologie en parfaite synergie avec les activités de maintenance opérationnelle.

Le  bureau de Toulouse  recrute actuellement les profils suivants :

-      Techniciens méthodes de maintenance et inspection (génie des matériaux)

-      Techniciens maintenance en : Instrumentation, Electricité et Mécanique (pompes et turbomachines)

-      Techniciens en Documentation et  Codification

Profils recherchés:
De formation initiale technique Bac +  2, vous une excellente connaissance de l’outil informatique .

Votre maîtrise de l’anglais courant et technique doit vous permettre de travailler au quotidien dans un contexte normatif international.

Rigueur, esprit d’équipe et force de proposition sont des atouts majeurs pour s’intégrer à nos équipes à fortes valeur ajoutée.

Avec plus de 20 nationalités différentes, le groupe DIETSMANN, s’engage à promouvoir la diversité de ses équipes.

Conditions du poste:
Poste sédentaire, à pourvoir au plus tôt à Toulouse
CDD de 6 mois avec perspectives possibles si résultats concluants.

Merci d’envoyer vos  CV et LM à cvbox_setram@dietsmann.com

Sous référence  MEI 2011 07TM.

Equipe | Statuts |  Informations légales |  Nous contacter | Livre d'or

www.ardut.asso.fr - Tous droits réservés